Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
26 juin 2009

+ Unexpected happiness...<3333 +

Je le savais pas...je tourne la page de mon SHOXX à la 72...et je vois ce moment qui n`était pas censé être là ce mois-ci; DOLLY!!!O_O
Et là je réalise que c`est un report photo de ce fameux show du 10 mai. Yuina à été hospitalisé ce jour-là et c`est le dernier show qu`ils ont fait sous le nom de DOLLY...ils étaient pas censé le faire et ça paraît; tu vois que tout-le-monde à mis sont suit tout croche, les coiffures sont désordonnées, il manque des accessoires...bref, y`ont l`air d`une gang de gars éprouvés qui étaient pas censé jouer cette soirée là. Néanmoins, ce côté maladroit me charme!OO<3
Les cheveux de Masa et Hachi sont tellement longs et gonflés, on dirait des lions!XD
Mais j`ai surtout crochit quand j`ai vu le décor...qui consiste en une immense horloge steampunk avec écrous et tout avec étoiles métalliques et boules miroirs...
C`est comme juste tellement beau!!!;_;<3
Même le nouveau drum de Tsuguki fait steampunk...x3
Je crois que ça à éteint mes craintes, j`ai pleine confiance en ce nouveau Dolly major et décadent...
La seule chose qui est troublante c`est l`abscence de Yuina...ça crève les yeux et ça me met mal-à-l`aise...Oo
Et sinon, les photos m`ont tellement fait du bien...lol...ça faisait tellement longtemps qu`on avait rien à se mettre sous la dent...
Et je dois bien faire une paranthèse sur Mitsu...qui sera sans doute plus explicite lorsque les pics seront scannés...qui est purement...touchant?;_;<3

Je roule en boule et je me pète la tête de bonheur!!!XDDDD
<3333333333333333333333

Publicité
Commentaires
S
Sérieux, c`est l`article qui m`a le plus fait jouir depuis des lustres, j`ai faillit pleurer man!XD<br /> Les photos sont tellement belles!OO<3<br /> Y`a genre une des meilleurs Mitsu-pics-live ever, j`ai hâte que le scans sortent!;_;<3
T
J'ai encore de belles images mentales XDDD
Publicité
Archives
Publicité