Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
2 juillet 2009

+ SCOOP!!!OO +

Je viens de trouver les années de naissance des gars de DOLLY!!!OO
Et le site semble assez fiable!!!OO

Mitsu:
8月06日A型
Yuina:1985年2月06日AB型
Masa:1983年5月10日O型
Hachi:1982年8月02日A型
Tsuguki:4月03日A型

On a pas l`année de Mitsu et Tsuguki...mais c`est facile à déchiffrer...
-Mitsu dit qu`il à le même âge que Yuina ou un an de différence...donc il est né en 84-85...x3
Et Tsuguki nous là déjà dit ouve3rtement qu`il était rendu à 28-29 ans et qu`il était le plus vieux de la gang...x3

Donc si on se fit à la logique, en ordre croissant, on a Mitsu et Yuina qui sont les plus jeunes à 24, ensuite viens Masa avec 26, Hachi avec 27 et Tsuguki avec 28-29 ans...

C`est nyannyan, mais oui ça me fait freaker de penser que y`a genre juste 4 ans qui me sépare de Mitsu et Yuina!OO<3


EDIT: Je viens de trouver celle de Mitsu...1982年8月06日A型

Fuck, y`a 26 now, et 27 dans un mois...pourquoi il dit qu`il a le même âge que Yuina debord man?XD

Publicité
Commentaires
S
Non, ça j`ai pas encore trouvé de confirmation...juste une rumeur pour celui de Mitsu, ça serait Yoshihiro supposément...=o
S
Mad...je viens de penser a quelque chose, est-ce que tu connais les vrais nom des gars de Dolly? o__O Si oui, c'est quoi?...je suis trop curieuse, désolé! XD
S
Je viens de faire mes calculs et sur mes pics de Luecie Mitsu avait 20...<3<br /> Duuuh, il était cute à notre âge...et gôtheek...<br /> Mais ]ca vient juste de confirmer aussi que je dois trouver des pics de Gechena pour voir de quoi ]ca 'a l'air un Mitsu de 17-18 et un Yuina de 15 ans...Oo
T
XDDDDDD<br /> J'ai pas de ça, version Kaya, mais j'ai une pic de lui à 17 ans, or so =BBB
S
Pourquoi ça a posté deux fois?XD<br /> Mais bon, ma nouvelle mission c`est de trouver leurs pics de High School en uniformes...I want to see that now!XD
Publicité
Archives
Publicité