Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
15 juillet 2009

+ Destiny is not always shitty...x3 <3 +

ploverchecksuit

LOL, tout-le-monde le sait, je check jamais sur un site de linge  quand j`ai pas d`argent, pour pas me briser le coeur!XD
Hier je jasais avec Nicko de ça justement, du fait que ça fait chier quand les trucs sont sold out une fois que t`as eu les sous...et j`en suis venu à parler de ces fameux suits de Mitsu que je suis jamais aller revoir depuis leur sortie y`a six mois, qu`ils étaient probabloement sold out, mais que psychologiquement je devais pas voir le mot avant d`avoir du cash...car au moins avec du cash je serai en criss, mais je pourrais dépenser mes émotions sur autre chose. Là Il est curieux et il demande le lien pour voir...je lui donne et la curiosité l`emporte...
APRÈS SIX MOIS QUASI LA TOTALITÉ DES STOCKS EST INTOUCHÉE!!!OO<3
Donc je viens nyannyan et ému, je reprends espoir et je me dis que si ça à attendu 6 mois, ça va bien en attendre un dernier...OO<3
In fact, pour le Plovercheck suit, les seules choses indisponibles sont certaines petites tailles dont je me criss, la boucle et les bottes dans cette couleur, mais pas les beiges...
Mais l`essentiel est encore là...les vêtements et les accessoires!OO
Un jour je les aurait et je vais le porter jusqu`à 80 ans...xp


fakebest

J`aime beaucoup le Fakebest Warrior suit aussi, même si il est pas nécéssairement mon genre premier, il me tente.
Pour sa part, la seule chose de sold out est l`écharpe. Donc c``est pas désespérant, c`est comme le seul morceau que je peux remplacer dans tout les éléments présentés, donc c`est moins pire...x3
J`aime beaucoup les pants et le veston.^^

Bref, Dieu existe, j`aime croire que c`est un signe de plus qui prouve que ces suits sont fait pour que je les achètent...;_;<3


(Et ouais, je me lasse pas de publier ces pubs, parce que je trouve Mitsu tellement beau dessus...c`est chillz de le voir dans autres choses que ses ensembles de Dolly, même si ils sont beaux...;_;<3)



Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité