Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
16 juillet 2009

+ DANDY ANGELS!XD +

LOL, décidemment je watch trop de films ces jours et ça cultive mon imaginaire...x3
Cette nuit j`ai rêvé que j`étais dans les DANDY ANGELS, soit l`équivalent mâle des anges de Charlie...x3
Et c`était epic, on exterminait la racaille avec fougue, humour et efficacité...XDDD
<3

_nana_nana_net__Narimiya_Hiroki_07

Dans le rôle du mec un peu niaseux, mais gentil et joli ont avait Hiroki Narimiya...XD

287217_153907418_ken_ichi_matsuyama_H210600_L

Dans le rôle de l`agent fucké et intelligent ont avait Kenichi Matsuyama...probablement la faute de DEATH NOTE 2 que j`ai enfin vu hier!XD

ando_masanobu

Et dans le rôle de l`agent badass et ambigu Masanobu Ando...probablement parce que son rôle de psychopate dans BATTLE ROYALE m`a toujours marqué.;_;<3

In fact la seule chose frappante que les trois ont en commun c`est que ce sont tous des acteurs que j`adore...x3

Sinon, pour le staff dirigeant ont avait...

dollyglitter06

...Yuina au poste de second de Charlie et au poste de...Gunsmith!!!XDDD
J`imagine que mon esprit l`a pluggé juste parce qu`il le plug toujours dans mes rêves et que c`est assez drôle et contradictoire de la vraie vie de voir Yuina en maître de combat et fabricant d`armes...XD

lastlookmitsu

Et notre numéro 1, notre Charlie était Mitsu...XDDD
Je me rappelle que dans le rêve la raison majeure pourquoi je travaillais pour l`association était la sexyness du patron...XDDDDDD

Bon, je vais enfin écouter Lalapipo là!;_;<3

Publicité
Commentaires
S
LOL, de rien!XD<br /> J`aime Kenichi il à un faciès particulier et une personnalité chill...cette photo là est une de mes préférées, il à l`air malicieux dessus...x3<br /> <3
S
CRISSS XDD!<br /> C'est ben hot, j'vis m'introduire dans tes rêves à l'avenir LOL...<br /> Pi la photo de Kenichi Matsuyama là, mon amie le confondait avec un dude de Super Junior, donc merci, tu vient de nous lever le voile ;P
S
Mais certainement pas avec autant de sexitude de dans...xp<br /> Bah non je blague!x3<br /> In fact, si je ne suis pas charmé par tout ce qu`on trouve chez-moi, je suis fier de ce sens onirique...x3
D
J'aime trop tes rêves.<br /> En plus, c'est drôle parce que j'avais pensé à un thème similaire en travaillant, today!
S
Bien j`aime Kenichi parce qu`il à cette tronche d`éternel enfant et les rôles qu`il joue ont toujours un brin de folie ou de marginalité...et il les joue très bien!x3<br /> <br /> Moi je faisais l`espèce d`agent tomboy...XDDD
Publicité
Archives
Publicité