Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
19 juillet 2009

+ 4600 Millions Year Love +

big_bang

Je viens de finir d`écouter le film 4600 Million Year Love (BIng Bang Love Juvenile A) et ma fois, quel film étrange! Qui ne laisse certainement pas indifférent...Oo
Si je ne me trompe pas, c`est le dernier Takashi Miike et bien que l`on connaisse l`homme pour ses histoires surréalistes et tordues, j`ose affirmer qu`il s`est surpassé cette fois...Oo

Bref, mignon, étrange, violent, cru...un très joli film à mon avis, trop court!x3
Et desurcroît y`a Masanobu dedans, alors comment rester indifférent Encore une fois il nous offre un personnage tout simplement indescriptible...<3

Publicité
Commentaires
S
LOL, maybe, mais inspiré d`une BD ou pas, ce type d`histoire est un peu comme une sorte de divertissement pour lui...car c`est beaucoup plus cliché que sombre et zarb et nonsense comme il le fait d`hab...x3
D
Ah, c'est pas une joke, c'est un film tiré d'une bd. I guess qul feelait pour battre les Américains dans la course au blockbuster de l'été? LOL
S
Ouaip, mais dans ma tête Yatterman est autre chose...il fitte comme pas avec ce que Takeshi nous offre normalement, je vois plus ça comme une joke qu`il s`est fait...x3<br /> <br /> Du moins, merci pour la suggestion!<3
D
Le dernier, c'est Yatterman et je l'ai manqué à Fantasia! ;_;<br /> <br /> Mais ouais, Big Bang Juvenile A, c'était étrange comme film, mais j'ai bien aimé. Ça fait changement des foutus films américains!<br /> <br /> Si t'aimes Takashi Miike, je te recommande aussi fortement les films du coréen Park Chan-wook.
Publicité
Archives
Publicité