Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
23 juillet 2009

+ Fun...<3 +

Après avoir eu l`impression de sortir d`une boîte à surprises, je me suis levé ce matin après un bon douze heures de sommeil d`encre...<3
J`ai pris la journée d`un ton léger et optimiste après mon high d`hier!XD
J`ai gossé sur mon compte CURE, j`ai enfin vu le trailer de Alice de Burton qui à l`air encore plus génial et je vais probablement achter du trèfle tantôt...<3
Mon gros chat blanc est en manque d`amour et me frotte la face et je fume une très bonne cigarette.
Bref ça va bien...dire que dans une semaine jour pour jour je serai à Montréal...
Je dois faire en sorte que la dernière semaine de ma vie d`enfance soit amusante et mémorable...<3

Publicité
Commentaires
S
Pour nous laisser le temps de se faire des suits cools pour la première voyons!XD
D
Pourquoi Alice sort juste au mois de Mars, merde...?<br /> <br /> <br /> Bonne dernière semaine à QC!
Publicité
Archives
Publicité