Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
30 juillet 2009

+ Sweet Injection... +

Aujourd'hui c'était le dernier jour de mon enfance. J'ai quasiement cru vori une ride lorsque j'ai regardé pour la dernière fois ma cache en tant qu'habitant.
C'est un sentiment étrange, unique. J'ai l'habitude de vivre avec sincérité chaque émotion, mais celle-là ma fois était indescriptible. J'avais l'impression d'être sous els vapeurs de la morphine, sur le pilote automatique tout fut machinal et ensuite tout se mit à aller si vite.
C'est étrange d'être un adulte.

Mais aux nouvelles, cet adulte vous résere beaucoup de surprises prochainement.

Je suis un rêveur, un extrémiste, mais c'est ce qui fait ma signature, qui fait que tout est possible.
Mais comem tout bon adulte réfléchit, je sais tenir ma langue et attendre que le gâteau soit à 100% terminé avant de le vanter.

Je suis malicieux et vicieux, je sais, mais c'est pour ça que vous m'aimez.

Publicité
Commentaires
S
Merci, j'ai des montées dramattiques parfois!XD<br /> <3
D
Tu sais te décrire à merveilles, cher ami et je ne saurais nier la véracité de ce que tu as cité comme nos raisons de t'apprécier.<br /> <br /> Mais le suspens, ça tue... Mais bon, heureusement, la mort et les goths, ça va bien ensemble ;P
T
8B
S
J'avais envie de prose malicieuse ce soir!x3
T
Publicité
Archives
Publicité