Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
31 juillet 2009

+ Le premier jour du reste de ma vie... +

Et le lendemain j'y étais pour vrai.
LOL, ce fut drôle de se faire réveiller par une voix virile cette fois-ci!XD
Encore une fois tout est allé trop vite.
Boîtes, invité, nourriture indienne, papadum, gaming.
Une journée digne de NANA ou de n'importe quel shojo de monogotari quétaine.<3
Il fut simple, mais sincère le premier jour du reste de ma vie.

Publicité
Commentaires
S
LOL, bah si on dit que je suis Hachi, çca implique que Mitsu va sonner à ma porte one day!XD<br /> (In fact je crois être trop un mélange de pleins de NANA perso pour dire que j'en suis un en particulier!XD)
D
C'est bien, une vie comme Nana... Quand est-ce qu'on me présente Takumi? LOL
Publicité
Archives
Publicité