Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
14 août 2009

+ The Greatest Party Ever?XD +

100_0491

Dommage, avec le flash c'était si laid!!!XDDD
Mais bon, ce soir je suis aller chiller au Sapphire en Ero-Kodona avec Julien, Anh, Manue et Maite et pleins d'autres personnes qui étaient déjà sur place...
Et honnêtement, ce fut une nuit délectable!!!OO
On a rit, danser, chain smoké, prit des photos de marde...et nous étions si saouls!!!XDDD
Sinon j'ai rencontrer des gens...revu des gens...
Et le fait d,avoir eu la chance de retisser certains liens m'ont comblés...
Bref on est rentré en marchant croche, on a traumatiser le chauffeur de tasi avec nos convés de marde et une fois rentrés moi et Manue avons crêpé et ensuite tissé les cheveux d`un Julien à moitié commateux...XDDD

Bref une soirée qui pour de multiples raisons fût...magique!

(Vive les Red Devil et les Smirnoff grenadine!!!<3)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité