Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
15 août 2009

+ LOLLL!!!XDDD +

Fuck, normalement je ne suis pas du genre à avoir la gueule de bois, je me réveille en forme en général le lendemain...mais ce coup là j,avais la tête dans un de ces étau!!!XDDD
J'avais peine à décoller mes yeux!!!XDDD
Tout ça pour dire que Julien à du me réveiller trois fois dans un délai de 4 heures avant que ça fonctionne enfin...
Bref, tout scrap, on est allé vers la gare pour mon mini voyage à Québec, question de revoir le nid familial avant l'université et régler quelques petites questions monétaires et de machinerie...

Bref, oui, j'ai dormis dans le bus, mais une fois avec ma mère le speaker s'est fait allé...

Et j'ai rêvé de ces jolis yeux bleus du passé...

Moi qui croyait que je ne le reverrais jamais...j`avais tord.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité