Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
16 août 2009

+ Vedge!!!XDDD +

Aujourd`hui pour ainsi dire, j'ai rien foutu...moi, ma maman et les chats avons glandé en pyj, regardé des films niais et abusé du trèfle...x3

Bref, ce fût bon de ne rien penser...d'oublier pour un moment toutes ces responsabilités nouvelles...

En revanche, il y a ces yeux qui continuait à trotter dans mon esprit...

Plus les jours passe et plus je réalise que je dois régler cette histoire...car même si je croyais que non pendant un moment, m'y retrouver face de nouveau m'a prouvé que ça me rendait n'importe cmment sauf indifférent...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité