Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
17 août 2009

+ OMG +

Aujourd`hui j'ai fait l`achat de mes machines...elles sont géniales, neuves, informatiques et surtout comporte plus de possibilités que je n'aurai pu jamais l'espéré...OO
Moi et mon grand-père grâce à nos grandes gueules magiques avons réussit à faire un deal en or...

J'ai hâte que mes nouveaux jouets arrivent!!!XDDD

Publicité
Commentaires
S
LOLLL!!!XDDD<br /> Je les reçois dans genre une semaine!!!XDDD<br /> <3
T
Oups euh... c'était moué.
K
OMG T'AS DES MACHINE ÉLECTRONIQUE, TOÉ LÀ ?!?!?!<br /> C'est tellement le paradis, ça là o_o
Publicité
Archives
Publicité