Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
18 août 2009

+ Hmmmmm... +

Aujourd`hui ma mère travaillait...ce fût drôle de passer une journée d'antan en pyj sur l'ordi trèfle à l`appui...

Mais c'est aussi en me retrouvant seul avec moi-même que j'ai réalisé que ce n`était pas fini.

Pour la première fois depuis des siècles je me sens femme...

C'est un sentiment que j'avais presque oublié...je réalise que ce jour-là il avait bel et bien avalé la clé...mais tout récemment il semble bien qu'il me l'ait rendu...

Que faire, que faire...Oo

I know that this time I can't throw it again...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité