Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
23 août 2009

+ Silly Bitchy Women Heart... +

I can't stop to think of Him...
It`s gonna kill me...
I need to fix that story soon...

I wish I could stop to vanish in front of his eyes and be alive again...

Publicité
Commentaires
S
Va voir mon message FB...car enfin, c`est plus complexe que ça justement dans mon cas et justement, je ne suis pas du genre stalker ou fantôme du passé...in fact je suis du genre à me cacher dans un coin et surveiller de loin...mais enfin, ça serait long à expliquer...<br /> <br /> La seule chose que je sais c`est que partit comem ça la culpabilité va me tuer d`ici quelques jours, car décidemment c`est seulement lorsque l`élastique te revient dans la face que tu sais que ça fait mal...mais en même temps, renoncer à une présence, bien qu`asexué est pire je crois pour moi que de tout perdre.
D
Bah c'parce que tu m'en as parlé, pis lui aussi m'en a déjà parlé saoûl dans un party. ( Shima arrête pas de me dire qu'il lui parle pas à elle, mais bon, moi, j'ai pas de problème de communication avec lui, c'est un livre ouvert pour moi. Desfois, dans la vie, faut juste savoir le moment où une personne est apte " to spill the beans" à propos de ce qu'on cherche à savoir. Et je dois avouer que la curiosité morbide doit être mon plus grand défaut)<br /> <br /> Ça m'atriste de voir que tu stickes encore là-dessus.... parce que je sais comment c'est et c'est vrai que c'est tellement un des côtés frustrants de la féminité. Même quand tu sais que ça te fait du tord et que ça a apparament aucun bienfait présent ou futur, mais tu ne peux pas t'en empêcher et les maudites hormones font juste empirer les choses. Quand tout fini par te faire revenir sur les idées et souvenirs liés à ce que tu tentes en vain d'oublier, c'est une torture sans nom et sans pitié... Bref, j'espère que ça va nous passer... (moi, c'est sur quelqu'un d'autre, mais j'en parle pas parce que j'en ai tellement parlé sur mon blog dans les 3 dernières années que je m'écoeurre moi-même avec l'idée d'en parler...)
S
T`inquiète, je sais tout ça déjà!!!XDDD<br /> Je ris mais au fond that`s not funny at all...<br /> Je me hais tellement!OO<br /> (C`est l`fun de voir que le monde entier connaît ma vie!!!XDDD)
D
Ok, je viens de comprendre ce que tu voulais dire par "feel like a woman".<br /> <br /> Heum, ben, mes sympathies?<br /> <br /> Je te suggère de lui reparler si tu peux lui pardonner, mais je ne crois pas que vous puissiez être plus qu'amis parce que c'est un volage invétéré et qu'il ne se cherche pas plus d'attaches aujourd'hui que par le passé...<br /> <br /> Pis eh, merde, pourquoi je t'en parle, dans le fond, c'est pas mes affaires... ; _ ;
Publicité
Archives
Publicité