Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
25 août 2009

+ UDEM CARD!!!XDDD +

LOL, aujourd`hui je suis allé en mission à l`UDEM our faire faire ma carte étudiante et ce fût drôle...XDDD
Mais décidemment c`est bien, c`est à deux pas de chez-nous...
En revanche il faisait si chaud...
J'ai réglé de la paperasse aussi...
On se sent bien dans la peau d''un universitaire.

And I am still feeling like a women and that`s awful...Oo

Publicité
Commentaires
S
Genre, leur appareil est bon...même si je suis troublé parce qu`on m`a fait enlever mon chapeau et que ça fait comme 4 ans que j`avais pas vu ma tête!!!XDDD
J
Moi aussi je suis aller faire ma carte étudiante pour une fois j'ai pas d'lair d'une prisonnière ou d'un extra terrestre lol.
S
LOL, t`inquiète c`est pas la catastrophe et dans un sens c`est giga obvious...XDDDD<br /> Tsé y`a une chose qui fait sentir un être humain colon, pense-y bien et ne dis rien, car j`aime en parler subtilement, mais je veux pas le gueuler sur les toits non plus...OO
D
Arrête de me mettre du Shania Twain en tête, veux-tu?!? LOL<br /> <br /> Mais sérieux, là, va falloir que tu m'expliques ce que tu entends par là parce que je commence à me poser des questions...
Publicité
Archives
Publicité