Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
9 septembre 2009

+ Things go well...<3 +

Aujourd`hui je suis allé à mon cours de jap et je me suis amusé...chaque capsules de deux heures semblent si courte!
Puis ensuite je suis allé faire mon premier labo. La cladistique était à l`ordre du jour; nécéssitant des équipes, j`ai rencontré pleins de nouvelles personnes sympathiques...décidement que ce soit le CETASE où le département d`anthropo, l`atmosphère est bonne...en plus on a un café dans la section anthropo!*o*
J`ai ensuite mangé au HEC avec Manue et nous nous sommes faites bombardés d`échantillons de champoing, choclat et autre!x3
Et au final j`ai étudié de manière massive mes hiragana et je les récite les yeux fermés now!XD
En guise de récompense j`ai dégusté un Enfer du Atami et même si ça fait comme 20 que je mange en deux semaines je trip toujours autant.x3
Sinon, mes machines arrivent vendredi et j`ai très hâte de jouer avec!^^<3

げんき!!!*。*


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité