Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
29 octobre 2009

+ Refreshing Nonsense Day.x3 +

En me levant ce matin d`une nuit d`insomnie et de création louche, je croyais me lever pour une journée banale, mais au final, sans être extraordinaire, elle était drôle et rafraîchissante!x3
Donc ce matin je me suis levé en retard bien perdu, je me suis dépêché à m`habiller enécoutant de la musique pour me réveiller et en mangeant des beignes glacés avec des biscuits pépittes de chocolat!XD Vous le savez, moi et les problèmes de glycémie ça ne fait qu`un, donc je dois toujours avoir du sucre à porté de main...<_< (In fact, l`ironie veut que ces jours-ci ma glycémie me demande beaucoup de sucre, mais au lieu de voir mes fesses enfler, elles fondent...mais bon c`est une autre histoire impliquant Monsieur Coeliaque j`imagine!XD)
Pusi toujours sous l`influence de Dolly, じんかくラヂオ, メリー, ムック, よしのりすぎもと, FULL, Plastic Tree, MU*MU, ABS et autre je suis monté pour mon lab de paléo sur les Homo Habilis et les H.Rudolfensis. Le lab était drôle et moi et mon équipe ont était tellement pas concentrés!XD On a bretté, mais on à tout fait quand même, car le lab était assez facile!x3
Donc après avoir joué avec des os humains, je suis retourné chez-nous  pour manger un délectable risoto aux épinards et fromage tout en faisant des devoirs et en écoutant à tue-tête mon DVD de メリー sur la grosse télé.8D Je me tanne pas, ce show est tellement l`un de leurs plus kickass visuellement et musicalement parlant!!!OO
In fact c`était un show de deux jours le 30 et le 31 décembre 2006 pour fêter le Nouvel An avec les fans. Le premier soir c`est un blitz de chansons plus douces, profondes, sentimentales et tout est しろい  et c`est beau!OO In fact, vers la fin ils porte le noir et blanc pour introduire le soir suivant et la dernière chanson est カールing et franchement à chaque fois j`en ai les frissons...c`est comem trop intense!OO
Puis le second soir se nommait le ``TRASH MIX``, ils jouent comme 30 chansons de leur répertoire fâché, fucké, violent et tout aussi intense!OO
Et c`est tellement fucking bon et tout les vêtements qu`ils portent...OO
Bref, de nouveau bien motivé et ayant pratiqué entre autre mes ひらがな et カタンカナ en lisant les titres à chaque transition du DVD, je monte pour mon cours de japonais qui fût très drôle et plein d`exclamations!XD
Puis je suis allé à la bibliothèque du CETASE pour faire ma recherche du cours d`histoire du Japon en attendant que le Club Linguistique commence. Puis ensuite la soirée fût juste absurdité et mix d`anglais, de français et de japonais.XDDD On étaient tellement pas concentrés!xp Mais bon, j`étais avec Sey et じしょさん  donc ça ne pouvait pas faire autrement!!!XDDDD
Puis なぎささん m`a donné un CD de JPOP en cadeau et j`étais content!XD <3
Puis je suis rentré avec じしょさん et int a dû user de ruse pour contrer le vent et réussir à allumer nos cigarettes XD et une fois à la maison j`ai chillé et travaillé.
Bref, une journée amusante.<3

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité