Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
31 décembre 2009

+ ...The 2010 Scheme... +

Il est drôle d'écrire en cette instant alors que ça fait un moment que mes doigts n'ont pas effleurés un clavier. Tout simplement parce que naturellement la vie nous invite à regarder en arrière pour ainsi voir mieux en avant. Pas seulement l'année en cours, mais aussi le Grand Fil Conducteur qui te traîne toujours. La fin de la décennie fût cruciale, on peut dire que plusieurs choses sont mortes en 2009, mais j'ose affirmer que ces cendres feront office de puissant carburant pour la suite. Soyons optimiste et qualifions de jardin 2009 et 2010 de récolte.

Par conséquent, toujours soucieux d'attendre la fin de la préparation du gâteau avant de le vanter et aussi car on ne sait jamais
à quel endroit la vie peut mener je me permet d'émettre trois objectifs, trois vérités qui en cette heure je crois décrive assez bien la marche  à suivre;

Walk the Path; Ride the Shooting Star, Reach the King.

Car oui, les gens ne changent pas, ils empirent tout comme les Closet Letters.
Sur ce je vous souhaite un 2010 exquis.

It's Time to Do Wonders.

P.S.Évidemment, comment finir l'année sans Dolly et Yuina qui nous surprend une fois de plus par une nouvelle note sur son blog nous disant qu'il est content, mais qu'il s'emmerde dans sa pseudo retraite et compte bien encore participer
à l'écriture de la musique de Dolly. Serais-ce une question de temps avant que ces médicaments se stabilisent et que le jeune maître du bubbling nous revienne?=)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité