Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
21 janvier 2010

+ えええええええええええええええええええ!!!OO +

ithoughtiwouldneverseethat

Il y avait un bon moment que Dolly nous laissait dans le mystère mais voilà que ce message pop aujourd`hui!OO<3

Soit la confimation de leur première performance oversea! De surcroît c`est mieux que je le croyais...ce n`est pas 5 bands en une soirée, mais un band différent durant 5 soir, dans le 19 c`est un pure Dolly Night, a Fucking Complete Dolly Night!!!OO (In fact je brûle de voir les photos prochaines, tout semble l`annoncer, de surcroît la section live témoigne bien d`une tournée prochaine, mais pas encore de sortie...au moins on a pas de disbandment...x3)

De surcroît on peut voir des photos de la salle et c`est tout petit, l`ambiance semble très indies...et je dois avouer que cette idée me séduit! Voir Dolly au Japon au travers d`une foule de 5000 personnes risquent d`être mon trip prochain, mais la chance de les voir dans cette ambiance oldie et limitée m`allèche énormement...trop, ça en est quasi dangueureux!XD

De surcroît cette même voix malsaine m`hurle d`y aller...surtout que j`ai un deal qui me coûterait une bouchée de paix, un toit et une amie habituée de l`endroit qui serait grante de m`ocupagner et me guider...bref, même si à premier abord ce projet pourrait sembler démesurer, il ne l`est pas tant que ça...mais vraiment pas...

Bref, je ne peux rien conclure en ce moment, mais je peux nier avoir été séduit...et lorsque +MAD+ est séduit, il n`y a pas grand chose qui puisse l`arrêter!x3

Bref, c`est une histoire à suivre...OO<3

P.S.:À la limite je trouve juste ça un tantinet chiant si jamais ça marche de penser que je peux les voir comme même pas quelques mois après le départ de Yuina...x3 (Je ris, mais je trouve pas ça drôle lulz...qui sait on va peut-être avoir droit à une surprise...c`était quand même le rêve de Yuina cet oversea live...;_;)

P.P.S.: Car ouais, je crois que mon amour pour Yuina est aussi grand que celui pour Mitsu...juste différent...XD

<3

Publicité
Commentaires
S
LOL, je sais, mais je trouvais que le "US" etait sous-entendu...XD
A
Vas y genre GO MAINTENANT! ♥<br /> (pi ouin, esti que c'est la même place que le premier et seul show de Phantasmagoria aux USA LOL)<br /> Pi OUIN! Austin, Texas, C'EST PAS UN PAYS BON! Ò__Ó
S
Austin, Texas.
S
Wow! sais-tu dans quels pays ils vont aller? ^^
Publicité
Archives
Publicité