Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
21 janvier 2010

+ Kawaii criss!!!OO +

kawaiiiiiiiiiiiii

Je suis tellement en amour avec bébé-Yuina!x3

<3

Il à posté ça aujourd`hui sur son ``yaplog d`homme normal``; il dit qu`il s`est enfin fait couper les cheveux ``pour vrai`` depuis son hospitalisation et qu`ironiquement il aurait la même coupe que sur la présente photo!x3 <3

Même si je ne supporte toujours pas son départ dans un sens, j`aime beaucoup le fait qu`il ai gardé contact avec ses fans en créant ce blog comment free...on y découvre d`avantage l`homme drrière le guitariste sans censure pour cette fois et je dois avouer avoir beaucoup de plaisir à suivre la ``réhabilitation`` de cet ``homme inconnu nouvellement né`` comme il dit...<3

Je veux rencontrer ce type un jour!;_;<3

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité