Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
24 janvier 2010

+ Looking at The Past to have a better View of the Future. +

Parfois c'est néçéssaire, même si il est déconseillé de regarder trop loin pour rien; on oublierait alors de vivre le moment présent à pleines dents et on perdrait justement son temps à vivre dans le futur prématurément.

Néanmoins j'avais envie à l'instant de faire le point, puisque ça fait longtemps et qu'un peut d'ordre fait toujours du bien! Car j'ai chercher énormément ces jours-ci quels mots je pourrais mettre sur mon bonheur ou tout du moins ce que je ressens.

Maintenant que le premier mois de 2010 tire à sa fin, je ne peux que le qualifier de bonne augure pour le reste; 2010 est décidemment l'année des 1% et des récoltes. 2009 pour sa part fût l'année du martyre, des coups de pelle; on m'a trahit plus d'une fois sévèrement, on m'a mis à l'épreuve, on m'a demandé de me battre pour faire valoir mes opinions, on à injecté plus d'anomalies dans mon dossier médical et néanmoins je suis toujours là. Pourquoi...sans doute parce que pour chaque personne ça varie, mais que pour ma part je fais partit de ceux qui au lieu de se cacher, de se frustrer, de désespérer face à l'épreuve voit simplement sa peau s'endurcir. On dirait que plus on me brûle, plus on me frappe et plus je pétille...plus ma détermination grossit et mes capacités se décuplent.

Et c'est par conséquent parce qu'on ne peut remonter dans la vie et après cette année rougie particulière que je vous arrive dans cet état d'esprit particulier. À force de planter des fleurs dans le sang, elles finissent bien par pousser...et voilà que nous y sommes! 2010 est jusqu'à maintenant parfait:
-Je réussis bien dans toutes mes classes et examens et toutes démarches entreprisent avec l'université se déroulent bien. J'aime mes cours, mon japonais devient de mieux en mieux chaque jour, j'ai de bons amis et un bon bulletin sans tâches.
-J'ai de belles opportunités d'affaire qui nécéssite beaucoup de travail et de préparation en cours, mais je les rèeglent étape par étape dans le comfort et l'assurance.
-In fact, ma santé qui chute est peut-être le seul point négatif, mais mon esprit lui n'a jamais été aussi en vie, donc il compense. Je l'ai dit, plus la vie me met à l'épreuve et plus je me relève. Sinon j'essai de ne pas voir que les conséquences de cet état, mais aussi les bienfaits; je n'ai jamais été aussi svelte, je n'aurai jamais cru chuter dans ma vie sous la barre du 70 cm de taille et du 115lbs!x3 (Mon nouveau corps fatal me plaît à vrai dire, même si parfois il fait des siennes et se voit incontrolable.)
-J'ai un carnet d'adresses et d'évènements  bien plein et j'entretiens de mon mieux chacun d'eux, car j'aime justement les péripéties et l'humanité! Par conséquent, c'est souvent grâce à ce point que les choses avancent, prennent une tournure impromptue ou s'offre à moi.

Bref, je récolte ce que j'ai semé avec plus d'enthousiame, de surprise et d'émerveillement chaque jour. 2010 sent bon le miel et oui, je suis plus que jamais en vie, mais surtout HEUREUX.<3

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité