Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
6 février 2010

+ OMG CALISS!!!O_____________________________________O<3 +

newnewnewcriss

Le dernier look de Dolly est sortit aujourd'hui...quel hasard, puisque c'est la fete de Yuina aujourd'hui!<3
Fuck, j'ai bien cru que j'arreterai de respirer tellement j'aurai pu tout m'imaginer sauf ca!!!O__________O<3
C'EST TELLEMENT BEAU!!!
Et glauque de meme fait avec cette resille sur les yeux...in fact je suis surpris car je voulais faire une photo semblable prochainement...Oo
C'est classe, c'est chic, c'est imposant...et merryish je trouve! (Donc so eroguro du meme fait!!!)
Serieux, pour une fois je peux comme rien dire, tellement je suis bouchebe!!!XD
Mais chose sur, ce nouveau site et ces nouvelles photos me comblent de bonheur et ne font que me reconfirmer a quel point j'aime DOLLY criss!!! A croire qu'ils voient ce que je desire voir et entendre!!!OO
Donc je vais gentilment attendre la  prochaine sortie et me magner le cul pour monter au Texas le mois prochain!!!XD
Tse, ca faisait comme un an en fevrier qu'ils avaient rien fait...et voila que CA pop dans ma face!!!XD
Bref je vais faire de criss de beaux reves...la machine fangirl est repartie!!!;_;<3
A suivre, je vais sans doute faire une meilleure critique lorsque je vais avoir retrouve mon calme et mes esprits!XD
Va sans dire que j'attends le prochain PV IMPATIEMMENT!!!OO<3
*Roule en boule!!!*

Publicité
Commentaires
S
Ca c'est meme pas a demander...c'est juste SUR!!!XD<br /> C'est pas confirme encore...mais je travaille fort pour reussir a y aller!!!OO
S
Pis oublie pas, si tu y vas, prend full de photos et de video! ;___; je t'envie a mourir ta pas idée! XDD
S
Inquiete-toi pas, j'aurai mon guide avec moi!=p
D
Yé, vis ton trip, toi aussi! Pense à prendre tes billets d'avance, ça permet de faire des économies substentielles (genre, au moins 25-30%).<br /> Si tu as besoin d'aide au Texas, j'ai un ami qui vient de St-Nicolas qui habite là-bas (Dallas) qui peut t'aider...
S
LOL, merci de partager mon amour!XD<br /> Maintenant il me reste a faire des contrats en sale en un mois et demi pour avoir l'argent necessaire pour ce trip surrealiste...XDDDDDDDDDDDD<br /> <3
Publicité
Archives
Publicité