Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
20 mars 2010

+ [PLAY] +

play

La suite du shooting de [PLAY] est sortie aujourd'hui et ma fois je le trouve très, percutant!OO<3
Très photoshoppé aussi, mais je sais pas, j'adore ça, j'ai l'impression de voir des Dollfie!x3
<3
Le thème de la renaissance est exploité pour ce premier shooting neo-Dolly, par conséquent ces clichés sont ceux ''en vie''. J'adore les couleurs...et Mitsu là...ouin...;_________________;
J'espère qu'il y aura un PV de cela!*___*<3
Sinon ils ont expliqué que le nom ''Dolly'' était  à l'honneur de la première brebis clonée du même nom. Ils offrent une version clone de leur ancienne personne...de surcroît cela concorde avec le concept de [counting a sheep]...<3
Par conséquent une autre bonne nouvelle, car en effet si le distributeur est major, leur label est redevenu indies!<3
Bref, Dolly là, je les adore bon!XD
Je vais faire de beaux rêves cette nuit!XD
<3

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité