Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
25 mars 2010

+ Mitsu loves Sheeps...x3 <3 +

dolly_bonnie

Récemment Dolly nous expliquais que leur nom avait été choisit en l'honneur de la première chèvre clonée du même nom.
Il va de soi que j'ai fait un lien avec [counting a sheep]...
Mais aujourd'hui j'ai enfin compris un autre truc!XD
[Bonnie] est le nom de leur fanclub...mais finalement ce n'est pas pour les lapins, mais plutôt en l'honneur du nom du premier bébé de Dolly qui avait été baptisé à l'époque Bonnie.
...
Ouais je trouve ça cute!XD
<3

Publicité
Commentaires
S
Ouais, trop la!<3
S
Je le savais déja pour Dolly mais je ne connaissais pas Bonnie!<br /> <br /> En plus, savais-tu que les scientifiques ont donné le nom Dolly en l'honneur de la chanteuse de country Dolly Parton? <br /> <br /> Donc ouais, Dolly Parton, Dolly la brebie et Dolly sont tous reliés! XDD
Publicité
Archives
Publicité