Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
7 novembre 2010

+ Long time no see HAN. +

Faut dire que je suis assis surmon lit et que je m'emmerde. Incapable de me résoudre à commencer mon étude pour le test de vocabulaire de demain je me disais que je trouvais le décallage horaire bien facheux; lorsque je veux parler a des gens ils dorment et lorsque moi je dors, ils sont tous en ligne. Puis je me suis rappellé l'existencee de ce blog qui est mort depuis quoi, 6 mois?XD Je me suis dis aussi que ça serait bien de le ramener à la vie since que j'ai enfin de quoi à dire d'intéressant!!!XD In fact pas toujours, mais disons que plus qu'avant. Hélas mes photos sont merdiques parce qu'elles sont qualité cellulaire et pour les vidéos, bah faut voir Facebook, parce que déjà que ma connexion rock pas full, je m'imagine pas essayer de les uploader à deux places à la fois!!!x3

Bien de l'eau à coulé sous les ponts depuis ces deux mois et demi. Et c'est ainsi que la vie commença à s'accèlérer à un rythme démentiel. Parfois il me semble que hier encore je me promènais sur st-Denis avec mes chers amis originaux et d'autres fois ça semble si loin que je me demande si j'ai déjà eu une vie là-bas...

La vérité c'est que je crois que mon dicton était juste; un bonheur n'est jamais complet si il n'est pas partagé. je vois, je vis un paquet de choses excitantes et réjouissantes ici, mais chacunes d'elles me ramène un visage familier. Je suis définitivement pas capable d'être égoĩste je crois. Mais néanmoins je ne suis pas triste, juste mélancolique. Je profite de chaque seconde car je sais très bien que lorsque tout ceci sera révolu je vais m'en ennuyer. En revanche ma bouche va être si pleine d'anecdotes! Pauvre de vous, déjà que je suis d'un naturel volubile et que je peux tourner une histoire de 5 minutes en deux jours imaginez-vous là!!!XD'

Quelqu'un me faisait remarquer à quel point vivre au Japon signifie dans un sens littéral vivre dans le futur...après tout nous vivons un jour après tout-le-monde. C'est une constatation assez cocasse en effet.<3

En revanche, le pays en soi est une contradiction. D'un côté vous avez ces choses si modernes...ces cellulaires performants, ces édifices qui changent de couleur, ces ambulances qui parlent aux gens dans la rue, mais de l'autre vous pouvez croiser des dames vêtues de kimono classiques, des temples centenaires ou encore des toilettes...hmmmm...rudimentaires?XD

Mais c'est ce qui fait le charme de l'endroit je crois. Ces gens vivent entre deux mondes, c'est ce qui fait la beauté de l'endroit.

De surcroît je peux confirmer que l'adage qui veut que lorsqu'on attends longtemps pour une chose, on a peine à y croire quand elle nous tombe dessus...par exemple, je vous ai tellement cassé les oreilels avec Dolly ou encore ce linge de K.O.D...et voilà que j'ai fais de ces deux rêves une réalité. J'ai vu Dolly après tant d'années de délire et parfois j'y repense et je me dis que non, tout comme si dans ma tête ça avait pris des proportions si démentielles que de réaliser en réel que oui ce sont de vrais hommes, qu'ils se trompent (ouais, Mitsu oublie ses lyrics en live et c,est charmant x3), qu'ils ont leur fou-rires rndait la chose encore plus contradictoire. Mais néanmoins réjouissante. Je suis heureux d,avoir eu cette chance, même si je n'y crois toujours pas et que je me dis que ce souvenir est sans doute une contrefaçon de mon imagination.x3

C'est la même chose avec les vêtements...internet c'est un; les voir en boutique c'est deux croyez-moi!!! Mais c'est si excitant de pouvoir toucher ce que nos yeux ne peuvent devant l'écran. Puis de réaliser au bout de 10 minutes que tu es en train de dealer pour un veston dans une langue qui n'est pas tienne, mais que surprise, la vendeuse te comprend!!!XD

Bref, je me plaît ici, oh oui. Je vois ceci comme un passage qui va faire de moi une personne meilleure et plus accomplie, mais néanmoins je suis fébrile à l'idée de tous vous revoir, de vous serrer, de vous entendre...parfois j'en rêve et c'est si doux que mes yeux s'humectent et mes lèvres esquissent un sourire lointain.

Je suis fier de mon choix, mais néanmoins sachez que je vous aime, énormement et qu'il n'y a pas une seconde qui tourne sans une pensée pour vous.<3

P.S.:And especially for You...you know, I can't wait at all until our roads will cross again.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité