Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
15 janvier 2011

+ Wishes... +

Les Choses decidemment en ce bas monde ne changent jamais, elles empirent, tout comme les Humains.

La seule chose qui ne change pas, c'est le fait qu'on est decidemment incapable de se comprendre.

Et surtout le fait que tu n'as pas realise, que je ne suis pas une personne si compliquee.

Donne-moi tes restes a manger et d'un trait je les devorerais.

Et bien que ce sera decidemment un festin,  je serai sage et je n'en redemanderai pas jusqu'a ce que tu me passes de nouveau ton assiette sous la table, comme un bon chien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité