Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
10 janvier 2008

+ ...Hatching... +

Je me suis enfin decidee a me construire un canalblog!xp
Alors bon...que dire dans ce premier post?
Sinon de vous mettre en garde que ce blog publiera tout ce qui me passera par la tete, contiendra du yaoi et une masse de pensee de fangirl!O_O
Car en effet, ceux qui me connaissent bien savent que je parle enormement, de maniere spontannee, anormale et sans filtre...
Car en effet, le Chapelier n'a aucune retenue!;p
Bref, j'espere que vous auriez du plaisir dans mon univers!^^
Je vous souhaites donc, une bonne soiree, beaucoup de plaisir et d'exces!^^
MAD
-xxx-
P.S.:He oui, mon clavier n'affiche pas les accents...-_-

Publicité
Commentaires
S
Mwarf!<br /> Debile!xp<br /> Ca va etre marrant d'avoir une lectrice assidue!xp
K
Yééé Tu as un canalblog! 8D<br /> J'vais venir lire tes trip de fangirl tout les jours 8D!
S
Je suis contente! J'ai finalement reussit a arranger mes affaires...OMG!O_O<br /> Je realise un truc...je vais poster la-dessus tout de suite...xppp
T
Bienvenue dans mon antre o_o<br /> L-O-L okais<br /> Autrement dit, if help needed, call Trucy at this toll free number :.........<br /> XP...<br /> SInon ouais, j'ai oublié de spécifier dans le commentaire myspace que la visibilité publique/privée, ça change pas grand chose, sinon que si c'est privé, le blog affichent pas dans les recherches sur google ou yahoo, par exemple... Ceux qui peuvent avoir accès à ton blog sont seulement ceux qui en ont l'adresse.... En théorie =_=....
S
Wow!xp<br /> Un premier comment aussi instantanne!xp<br /> Merci ma cherie!;p
Publicité
Archives
Publicité