Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
28 mai 2010

+ A Lot of Water Flowed under the Bridge... +

So long since I didn't uploaded this page, maybe because so many things occured...mostly uber great things.

Merci a Emeryann de m'avoir rappelle l,existence de ce blog!XD

Car en effet, mes chers amis, bien de l'eau a coule sous le pont...=o100_0752_1

Pour commencer, j'ai eu 21 ans un 21 avril 2010 et je me susi dit que ca donnait bien trop de trois pour que la prochaine annee n,en soit pas une anormalement bonne et surrealiste. Je l'ai inaugure en demandant a Vincent aux Mains d'Argents de me refaire une tete...et comme vous pouvez le voir sur la photo, quelle tete!XD

Je l'aime beaucoup, j'ai instaure aussi plusieurs changements et ameliorations de garde-robe pour en sous-tirer une energie nouvelle. Et en effet, quelle energie! En revanche je n'ai rien fait pour mon anniversaire, car la fin de session et la reprise de greve faisait rage et me volait tout mon temps...

J'ai repris gout entre temps aussi a sortir et creer pour mon plus grand bonheur et celui de certains. Je me susi achetes differents items de marques, d'autres d'ici et mon Dieu, en ce moment je manque de cintres et d,espace pour tout ranger cela!XD

J'ai actionne de surcroit de nouveau la manivelle de +CLUMSY DANDY+ avec grand bonheur, j,ai tres hate de vous montrer ces nouvelles commandes une fois qu'elles vont etre finie.

J'ai pris la peine aussi de sortir comme jamais. Tout comme si j'etais devenu une sorte de Excess Junkie; car lorsque la vie vous bombarde de surrealisme, elle te gate et tres vite pour maintenir une balance emotionnelle tu en veux plus et plus et plus...

J'ai appronfondie des relations avec certaines personnes, cree de nouvelles et rapiecees certaines, mais toujours dans la plus gande paix et harmonie.

Serieusement, je susi tellement heureux au moment ou je vous ecris que ca en est quasiement degueulasse...XD

Et le clou du spectacle mes chers amis, j'ai ete accepte a Nagoya.

Oui, oui.

It's true.

Meme moi j'y crois encore a peine!

Croire apres autant de temps que je vasi enfin passer un an a vivre et apprendre dans le Kansai est tout simplement merveilleux et surrealiste!

What a year my friends, what a year!

And after all that, I smile brightfully and prepare and even if i have all I want these days, I wish secretly.

...

I wish I could see you one last time before I go.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité