Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
11 janvier 2008

+ Je viens de trouver ces screencaps de... +

...Amefuri no Eiga Kan et ca me rends encore plus desesperee de reussir a le trouver...T_T

06ya907my8Il s'agit donc d'un des deux Pvs "Legendes Urbaines". En effet, peut de gens l'on vu, puisqu'il a ete distribue sur un tres petit nombre de DVD lors d'une representation l'an passe...     Je dois avouer que je suis surprise, c'est rare qu'ils font un PV au decor aussi minimaliste...
En revanche, j'aime les couleurs et la finition...O_O
Les scenes en fuschia me font penser au Ajisai PV de SID!xp


02hs104tw903on9
01oh005cc5




10dv809cn908mj0







14ur013ny811bf412do4

Publicité
Commentaires
S
N'est ce pas!=p<br /> Ca a attiser ma flame...je dois le voir!!!xppp<br /> <br /> En revanche...ca me gosse parce que j'ai reussit a trouver de nouvelles pics avec le suit de Suisai Paretto...et comme de fait la seule dont le lien est mort c'est celle de Mi-Mi Chan...T_T<br /> Au moins je l'ai en tout petit...>_>
T
hon c'est vrai que c'est beau ^w^
Publicité
Archives
Publicité