Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
12 janvier 2008

+ PVs qui jouent en boucle ce matin...O.o +

Je suis eprise de ces videos ce matin...O_O
A vrai dire, c'est marrant, parce qu'aucun n'a vraiment de liens avec l'autre...xppp
 
Alors, pour commencer, il y a Come Home de Kiyoharu!^o^
J'adore cette chanson, elle me fait sentir energique et bitch a la fois!XD
He oui, vous avez bien reconnu le decor, c'est le meme que pour Beast of Blood et Yuuyami Suicide!xp(Encore un lien entre lui et Kirito?O.o)
Je veux y aller moi aussi...*.*

Ensuite, il y a Kubitsuri Rondo de Merry...le premier PV que j'ai vu d'eux a l'epoque...donc nostalgie!xp
Minimaliste, mais sublime!O_O
*Chante a tue-tete comme un imbecile...T_T*

Evidemment, il fallait bien qu'il y ai quelque chose en lien avec Dolly...-_-
Donc, voici un petit blitz de trois extraits live que j'aime bien!^^
Le premier est Ussetsu Drop:Il neige sur la scene, c'est romantique!*o*
Le second est INJect Candy:Bon...je dois avouer que ca me fout les boules quand ils font un resume en image d'une chanson et qu'ils mettent meme pas le son live qui va avec...>_>
Anyway, c'est une des rares fois ou on peut les voir arborer ce look la...
Y'a personne qui fait mieux shacker ses perles que toi cheri...^.^ ~<3
Et finalement, il y a un autre extrait pris un un autre soir d'INJect Candy...
Encore le meme probleme de resume...mais bon, c'est marrant les voir l'interpreter dans les suit de SR!xp (J'ai toujours trouve que les fringues de Mi-Mi Chan etait belles, mais trop grandes; on a l'impression qu'il se perd dedans!xp

BONUS:
Le son et l'image de cette video est pourri, mais je le trouve tout de meme priceless.
Why?
D'une part parce que bien que le point vue de la camera ne nous le montre pas tres bien, on sait qu'il s'est beche cette soiree-la pendant INJect Candy...xppp
De l'autre, parce que j'aime la crise d'hysterie qu'il pique en lancant l'ourson geant dans la foule en hurlant de son engrish poetique "ZUUUU-UMPPPPP!"XD

Et bien sur, la fin du video est d'une grande elevation intellectuelle...xppp


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité