Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
12 janvier 2008

+ Une des raisons pourquoi j'aime Full... +

...a cause de sa vision des choses et ses idees uniques...xppp
D'apres son blog, il s'est fait plaisir dans les deux deux derniers jours a confectionner des bonnets de laines a Cheep et Chirp, soi ses celebres deux gros pinsons!^^
Regarder bien ces photos, car c'est probablement la seule fois ou vous allez voir ca dans votre vie!;p
Merci Full pour etre si unique!^o^
Je t'aime!lolllxp

img6e6eaacbzikdzj







imga53b6130zik1zj





imgf258b64dzikfzj


Publicité
Commentaires
S
Ben ouais, c'est des persos de Sanrio!xp
T
Heille en fait le noir c'est genre un kuromi o.o >XDDDD
S
C'est pas grave, je trouve ca cute et cocasse quand meme!xp
T
N'empêche que j'trouve ça colon pareil XDD un animal c'est fait pour être tout nu XD
S
Meuh!xp<br /> Sauf qu'habiller son chien c'est commun...habiller un oiseau c'est du jamais vu!xp
Publicité
Archives
Publicité