Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
12 janvier 2008

+ Dolly's Weirdest Comment Ever!XD +

Wow...56 c'est magique comme site!O_O
J'ai trouver pleins de merveilles...O_O
Dont cette video!XD
Elle est vieille et je ne l'avais jamais vu...et c'est decidement le comment le plus random qu'ils ont jamais fait!xp
Alors, voici un petit comment pour chaque:

Mi-Mi Chan: Son apparition est trop courte!T_T
Malgre tout, il a tout de meme reussit a me faire sourire...^^
Il est cool avec c'est lunettes...^_________^
Et j'aime le bruit et le rire que l'on entends quand il sort du champs de la camera...laissant sous-entendre qu'il a probablement trebucher sur quelque chose encore!xp

Yuinie: En "Yuinyan" Mode!xp
Mwarf, il a l'air d'une hotesse de l'air en reportage je trouve!xp
Il est tout mignon quand il dit "Big Ben" et qu'il finit sa partie par son geste Kawaii-Neko-Nyan-Nyan-Quetaine-Mais-On-Aime-Ca...xppp

Hachi: Oh mon Dieu!
Il a reussit a parler aussi longtemps!xp

Tsuguki: Mwarf la chaumiere!xp
M'essemble que c'est vraiment ses parents sur le fond...>_>

Masa: La cerise sur le sundae!XD
Sa partie est la plus colonne et random de toutes!XD
Mais bon, c'est comme ca qu'on l'aime...xppp


Publicité
Commentaires
S
Arrete de me mettre ma retenue sous le nez!xp<br /> C'est tres tres incomfortable!xp
T
TSSSS un blog sans retenue, hein ? XDDDDD<br /> Heille j,écoute la reprise de Nakashima Mika de What a wonderful world XDD <3
S
Pwarf!T_T<br /> Un bombero...>_><br /> *Censured yaoi thoughts...*c*
T
Pas avec un pompier à côté de moi, non merci =_=;
S
Au pire tu t'en fou et tu ne penses qu'au bonheur intense que va te procurer cet orgasme!xp
Publicité
Archives
Publicité