Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
18 janvier 2008

+ Yatta!XD +

OMG!O_O
Apres de longues recherches intensives sur le net, je viens de trouver!O_O
Je viens de faire l'acquisition de ses deux manteaux Emily Temple Cute neufs!O_O
A vrai dire, ce n'est pas officiel...
Sur Closet CHild, c'est tout recent le shipping oversea et la procedure d'achat est plus longue...
On doit commencer par envoyer un mail avec notre nom et notre adresse, de meme que les objets que nous voulons achater.
Ils vont me repondre pour confirmer mon achat, ou encore me dire que c'est sold out...(Mais ca ne semble pas etre le cas!xp)
Ensuite, ils vont m'envoyer les consignes pour payer avec Paypal!^^
Bref, MAD est toute enervee, car elle vient de franchir la premiere etape d'achat!8D
Elle sait que vous etes curieux, alors voici:
JC_1164_1JC_1050_1



























Et ce qui m'a fait craquer pour le rouge!xp:
JC_1050_5

Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas encore...aujourd'hui on m'a fait payer et on est sense me repondre demain pour la duree de l'attente...<br /> Personnelement, je crois que ca va aller debut-mi-fevrier environ...peut-etre un peu avant ou apres...<br /> Je suis toute enervee!O_O
S
Ouahh =DD <br /> <br /> <br /> jai hate de te voir avec les manteaux! ca va prendre combien de temps avant tu les es ?
S
Genre!xp<br /> Serieusement, c'est sur que le monde entier va le savoir, pas necessairement parce que je veux me vanter, mais parce que je vais etre trop happy!xpppp
K
OMG tu vas les avoir *_* <br /> Va falloir que tu prenne plein de photo et que tu te vante a tout le monde quand tu va les recevoir XDD<br /> Car tsé avoir des truc de marque te rend tellement plus cool tsé XDD
S
En plus je viens de recevoir le e-mail de confirmation d'achat!O_O<br /> Ils sont officiellement reserves pour moi!O_O
Publicité
Archives
Publicité