Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
19 janvier 2008

+ Je me sens winner... +

...car depuis hier, il y a deux manteaux sur Closet Child qui sont sold out et c'est de ma faute!xp

Pour le plaisir des yeux:

nailsparty1





















Ne me demandez pas le rapport,

sinon que j'ai un sourire aussi epanouit que la chanceuse qui est assise en bas a droite!xp

(Encore une fois Mitsu et Tsuguki sont complices en faisant la meme niaiserie...je suis suspicieuse...>_>

Yuina a l'air degoute...O.o Ca fait biz de le voir pas sourire...-_-)

*MAD a toujours eu un faible pour les suit s de Karumezon/Amefuri no Eiga Kan...>_>*

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité