Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
20 janvier 2008

+ La Saga du Manteau se poursuit... +

Je viens officiellement de payer mes deux manteaux Emily Temple Cute!O_O
Je dois avouer que je suis tres satisfaite, le service a ete rapide est tres bon!^^
Maintenant, je meurs d'impatience de les recevoir!O_O

Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas encore, on est sense me repondre a ce sujet demain...probablement debut-mi-fevrier selon-moi...peut-etre un peu avant ou apres...>_><br /> J'ai hate!O_O
S
cest quand que tu vas les recevoirs ?? =O
Publicité
Archives
Publicité