Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
20 janvier 2008

+ T_T +

sp4















"Nous nous aimames d'un amour passionnel...

Nous nous virent,

Nous nous cotoyames,

Nos doigts s'enchevetrent,

Nous nous embrassions...

Nous voulumes un jour jouer a la cachette comme des enfants...

Nous nous sommes si bien caches que nous ne nous sommes plus jamais retrouves...

C'etait un beau reve,

Un reve que nul n'a jamais fait...

Enlacez je vous prit nos chaires bleuies et tumephiees sur la table d'autopsie...

Dire que c'etait hier...

L'echo d'une chute aphone...

Et si?"


Publicité
Commentaires
T
lol...notre relation est rendue intense:<br /> Je ne termine meme plus mes phrases et tu devines ce a quoi je pense!!!xppp
T
ça a faillit m'étonner XD
S
T'es beau monsieur!*.*<br /> Lorsque je regarde cette pic, j'ai le gout de le...
T
>XDDDD
S
Mwarf! Au pire je suis trop ortho d'avoir commente alors que tes donnees etaient encore entrees Trucy!xp
Publicité
Archives
Publicité