Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
26 janvier 2008

+ Saga du manteau : FIN!!! ^______________^ +

HPIM0603














Aujourd'hui, ca fait 9 ans que papa est decede...depuis, a chaque 26 janvier, il se passe quelque chose de special dans ma vie!^^
Bref, tout beaux et tout chauds, mais manteaux Emily Temple Cute sont fraichement arrives de Shibuya aujourd'hui!^^
J'ai ressentit une bouffee d'adrenaline intense!XD
VOici donc quelques photos!^^
Les deux sont ma foi de toute beaute et je suis contente que chacun me fasse finalement!;p
Donc, voici la merveilleuse boite^^


HPIM0604















Et son contenu magique!xp
Je dois avouer que la premiere chose qui a attire mon attention est la doublure rayee de meme que la couronne du rouge!XD



HPIM0608



















Ca c'est moi qui fait une hemorraghie interne!XD



HPIM0609




















Et puis moi qui prends une pose clichee Kawaii-Nyan-Nyan!XD




HPIM0619





















Et puis finalement moi qui a l'air fichtrement baveuse!XD
Bref...MAD a fait de super achats et est euphorique!XDDDD

N.B.:Plus que DIX jours avant la sortie de Closet Letter!!!XDDDD

Publicité
Commentaires
S
Bien sur, puisque c'est celui de Mitsu!XD
S
LOLL XDD connais pas ce parfum....mais bon il doit sentir bon ^^ (quel jeu de mot XDD )
S
C'est sur!XDDDD<br /> J'aurai bien capoter si j'aurai decelle une faible odeur de Sanders for Men!XD
S
=p profite sen le temps qu'ils sentent encore le JAPONN =DD XDD
S
Yes!;p<br /> Et le pire, c'est que c'est sur que c'est un ou une jap trop mimi qui l'a porte!xp<br /> C'est ce que je trouve special en les portant!xp
Publicité
Archives
Publicité