Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
16 février 2008

+ ALLELUIA!!! +

SC24 ONT REMIS LES 19 DOKI2 DOLLY EN LIGNE!!!O_O
MERCI!!!
Mes yeux petillent tant en ce moment que je crois qu'ils vont exploser...xppp
Surtout que je n'avais jamais vu le no. 1 qui est un comment random de Yuina avec un lapin...xppp

dolly140







http://www.starchildren24.com/movie/view/dolly014.asx
Voici le lien vers la video geniale du picnic!XDDD
Meme si la camera detourne l'attention sur quelqu'un en particulier, continuer a preter attention et a ecouter ce que disent les autres...xppp

Publicité
Commentaires
S
Ca ressemble en effet a ca...^^`
T
Conversion de Shou à Dolly avec Mad, cours 101.
S
Wep, voici les liens:<br /> <br /> Mitsu:<br /> www.starchildren24.com/movie/view/dolly009.asx<br /> Yuina:<br /> www.starchildren24.com/movie/view/dolly010.asx<br /> Masa:<br /> www.starchildren24.com/movie/view/dolly011.asx<br /> Hachi:<br /> www.starchildren24.com/movie/view/dolly012.asx<br /> Tsuguki:<br /> www.starchildren24.com/movie/view/dolly013.asx<br /> <br /> En soi, il y a 19 Doki2 en tout qui parle de pleins de trucs...il s'agit juste de changer le chiffre a la fin du lien pour passer a un autre vid!;p<br /> Tu m'en diras des nouvelles...il s'agit donc des videos individuelles...<br /> Si je me rappelle bien:<br /> -Mitsu filme Tsuguki.<br /> -Yuina filme Mitsu.<br /> -Masa filme Yuina.<br /> -Hachi filme Masa.<br /> -Tsuguki filme Hachi.<br /> En tout cas, je suis sure des deux premiers...^^<br /> J'aime bien le fait que Mitsu s'attarde a filmer les sakuras parce qu'il dit que c'est joli...xppp
S
LOLL XDD<br /> <br /> ta d'autre vidéo du picnic ?? ^^
S
C'est une de mes videos random preferees d'eux!XD<br /> Je la trouve amusante et mignonne!xp<br /> Sinon, il en existe d'autre de cette journee...<br /> Une de chacun des membres qui presente son bento...encore la, c'est tres drole:<br /> -Mi-Mi Chan prends deux heures a ouvrir le sien (XD) et se "bat" avec Masa au debut!XD<br /> -Yuina est fauche: Son repas semble vraiment degeu et lui-meme n'a pas l'air convaincu...xppp<br /> -Masa n'a qu'un grand plat de riz...il va a un abreuvoir pour se mouiller les mains, puis il prend le riz et faconne un onigiri avec!xp<br /> -Hachi a genre un bento oeuvre d'art...et il y a ce poisson qu'il traine dans un panier de paille avec des fleurs...O_O Il le french a la fin...Oo<br /> -Tsuguki a genre dessiner des bonhommes sur son sac et ses plats!xd<br /> <br /> J'imagine que le moment que je prefere dans cette video, c'est lorsque Hachi donne un truc a Mitsu a la fin et que Yuina le vole dans l'assiette de Mitsu...la reaction de celui-ci est trop mignonne!XD<br /> J'aime bien lorsque Hachi donne la crevette a Tsuguki aussi!XD
Publicité
Archives
Publicité