Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
25 février 2008

+ Full's New Band!!!^^ +

l_1272ca7addf346bc2803bf28a2ed9e2e

















Full nous a offert de nouvelles informations de meme que deux chansons de son nouveau band!^_^
Donc sur l'image, de gauche a droite:
Guitar - Hikaru
Vocal - Nyunyu
Prog. & Key. - Keyro (C'est le nouveau nom de Full pour ce band!XD)
Pour ce qui est du nom du groupe, le choix ne semble pas etre encore arrete...^^
Il prend la peine de specifier que Shilfee restera en activite!^^
N'empeche, que ca sonne tres bien!^o^
MAD aime!^^
Voici le lien vers son post...^^
http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=1000613405&blogID=358755128&indicate=1

Publicité
Commentaires
T
J't'ai dit que j'voulais que ceux en jupe ¬¬
S
Tant que tu me laisses les effemines en knickerbockers, ca va...xppp
T
LOL<br /> Et à moi les mecs effeminés en jupe 8D
S
Yatta...a moi tout les garconnets a chapeaux et petits pantalons!xp
T
LOL<br /> J'préfère Kaya ( tiens donc XDDD)<br /> J'te laisse Full, donc XD
Publicité
Archives
Publicité