Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
27 février 2008

+ FAIT CHIER!>_< +

http://closetchild-cd.ocnk.net/product/6048
Batard...il est out-of-print et quasiment impossible a trouver...et j'ai pas de cash pour l'acheter!!!DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDX
*Va trouver un moyen de teter sa mere quand meme...O_O*

(Pourquoi j'en vois deja qui jouisse en se disant que ca m'apprendra a acheter autant et que je merite de pogner mon Waterloo?Oo)

Publicité
Commentaires
T
m'ouais XDD
S
Je crois que j`etais vraiment crue cette soiree-la!XD
T
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
S
NON, DE DROGUE!O_O
S
ajun ?? de cigarettes? XDDD <br /> <br /> erff..ca métonne pas de toi...XDD<br /> <br /> dépenssière que tu es... VA !!!!! XDDD <br /> <br /> <br /> * va se cacher car elle est vraiment pas mieux que Mad XDD *
Publicité
Archives
Publicité