Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
28 février 2008

+ Sondage: Mi-Mi Chan Cosplay ^^ +

Bonjour mes cheris!^^
Je songeais a la prochaine journee cosplay...car pour une fois, j;aimerais ne pas m'y prendre a la derniere minute et fabriquer quelque chose de pas pire...
Suite a un pari spontanne avec Trucy, j'etais censee faire l'ensemble rouge que Mitsu porte dans Shinshoku Rozetta...(Soi celui que vous voyez en dessous...)
img_1002058_6581743_11






















In fact, c'est un ensemble de toute beaute...il n'est pas impossible a realiser non plus...juste tres long et pas dans mon budget present...je vais donc le mettre en attente.
Evidemment, je souhaiterais faire un Mitsu quand meme...on se demande pourquoi han?xp
Donc, je vais mettre plusieurs photos de differents looks qu'il a deja eu et j'aimerais avoir votre avis sur celui qui me ferait le mieux ou que je devrai choisir...^^

8801

















Alors bon...il y aurait bien sur l'ensemble de Karumezon/Amefuri no Eiga Kan que j'aime tant...
En soi, il n'est pas trop difficile a faire...la difficulte sera plus de trouver des etoffes ressemblantes...
Car je veux pas faire ca cheap...je voudrai pas qu'il me lance une roche si il me verrait!xp


Mitsu





















Voici celui pour Inject Candy...

Difficulte: Travailler avec une planche a velours pour la confection...mais surtout, trouver les bons accessoires appropries...car ils ne sont pas tous sur la photo...il y en a vraiment beaucoup!xp

Parfois il porte aussi l'ensemble sans chapeau et avec lunettes a chaines...^^

J'ai toujours trouve que cet ensemble etait tres chic...^^
Et marrant le fait que Mitsu fait beaucoup de bruit lorsqu'il marche avec a cause de tout ses bijoux...XD


144842





















Bien sur, il y a le classique et probablement le plus facile (Ormis ses deux premiers looks qui etaient vraiment low budget...xp) et celui que j;ai deja fait sur le pouce...
Bien sur, cette fois-ci, je m'appliquerais vraiment...xp
Je ne retrouve pas ma photo ou on voit l'ensemble complet...il porte un pantalon gris avec un cuff, trois ceintures entrelacees et des chaussures a semelles qui retroussent...^^

curevol524yg5































Celui-ci n'a pas de nom...c'etait le look qui marquait la fin du "Conge Force" de band suite a l'hospitalisation de Mi-Mi Chan...>_>
Il n'est pas tres complexe a realiser...l'equivalent de Suisai Paretto sans doute...^^
La magie de l'ensemble est dans le short qui est trop joli!xp

lastlookmitsu



























Miam miam...le look pour Closet Letter!XDDD
Avouer que ca vous choquerait de voir MAD en brun!XD

ud3





















Pardon pour ce coup la...la plupart des pics officielles ne montrait pas bien les vetements...c'est une des moins pire que j'ai trouve.^^
Il s'agit du look pour Ussetsu Drop...qui finalement serait le plus simple de tout a faire: Chemise/pantalon/veston noir; petites croix sur le col de la chemise; perles; ceinture a grosse boucle et cravate a losanges...^^

Alors voila!^^
Bien sur, il y en a une tonne d'autres...j'ai selectionne ceux que je me verrais le plus entre guillemets porter...^^
( Pense au Mitsu-Gangsta de Jewel's dRIP qui ne m;irait pas du tout!XD)
Alors, lequel devrais-je choisir?
Il va de soi que je negligerais aucuns details et que couperait/teindrait mes cheveux en consequence...je veux que ca soit parfait!^o^

Publicité
Commentaires
S
Tralala Pur : Homme delicat, elegant, naif par moment, jovial, maladroit...bref, il y a cette attitude unique et indescriptible, mais n'est pas necessairement gay...<br /> Tapette : Sorte de grande folle volubile...<br /> Bref, on pourrait dire que le tralala est un derive...anyway, dans ma tete, c'est deux choses differentes!xp
T
c'est la même chose pareil, j,te dis ! è_é <br /> C'est juste que dasn "tralala" y'a pas de péjoration (viendrais-je encore d'inventer un mot ? oO)
S
Je continue a dire que non...xp<br /> In fact, j'ai invente ce mot....donc je dois bien le savoir!XD
T
Oui, c'est juste que "tapette" a une connotation péjorative, au final ça veut dire là même chose... au même titre que "fif" en fin de compte oO... xDDDD
S
Non...XP
Publicité
Archives
Publicité