Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
29 février 2008

+ HEVN ^^ +

J'ai recu mon Hevn cet apres-midi!^^
Ca m'a mise de bonne humeur!xp
La revue est toute petite et le papier est de tres bonne qualite...^o^
Il y avait un petit poster et un CD avec la revue.
Le poster illustre l'horaire pour le mois de novembre 2006 de An Cafe avec de petites photos backstage.^^
Sur le CD, il y a 16 messages audio...certains sont vraiment droles!xp
(J'aime bien le fait que Mitsu begaie et doit se reprendre 5 fois avant de se presenter correctement!x)
Bref, y'a d'la joie!~<3

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi!xp
T
Moi j'ai été acheté la GLB 26 hier XD...<br /> Pis ouin... <3
S
Bien...pas tant que ca cette voici...c'est plus parce qu'il rit et qu'en plus, quand il est enerve, il a tendance a parler trop vite et macher ses mots!x)
S
LOLLL il est tout gener le Mitsu XDD
Publicité
Archives
Publicité