Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
3 mars 2008

+ OH SHIT!O_O +

J'ai enfin recu mon dernier SHOXX!=o
Finalement j'avais raison, elle s'etait egaree...l'enveloppe etait partiellement dechiree et il y avait un sticker de retour-de-courrier dessus...O_O
Sur le coup, je n'etais pas contente, j'avais peur...mais en voyant qu'elle etait intacte, je me suis radoucis...^^
Et ma foi, pour un numero sans Dolly (Pas de gros articles, ou de pubs geantes...), il m'a fait vivre bien des emotions...voici quelques fait en bref...^^

-Bon, ca m'est arrive en fin de lecture...mais ca m'a tellement saisie que je dois en parler tout de suite!xp Donc voici: Dolly on un contrat de pub avec une marque de lentilles de couleur...il y a une pub dans chaque SHOXX...la vedette en a ete pendant un bout de temps Mitsu dans son suit de Suisai Paretto...puis Hachi dans son suit de Jewel's dRIP. Ils lui avaient fait une nouvelle coupe de cheveux et makeup et ca ne l'avantageais pas...
Mais la, la nouvelle pub...OH SHIT!O_O
Je crois que c'est la premiere fois que Hachi m'a fait autant crochir!O_O
Le pire, c'est que c'est tout simple, mais ca m'a tapper dans la gueule quand j'ai tourne la page!O_O
Donc, j'explique: Le layout ou on voit toutes les lentilles est mauve...et la, dans le coin, LA PIC...
C'est un close-up de son visage, du noeud au dessus de la tete.
Il a une coupe habituelle, mais chataigne tirant sur le roux...(ROUX! La prophecie s'accomplit...MAD vous parle du Roux x Dolly dans un autre post...xppp) Il porte a son oreille une rangee d'anneaux argentees, une plus grosse a l'avant a laquelle pend un diamand bleu et un blanc.
Son teint tres pale contraste merveilleusement avec l'orange de ses cheveux et le rose etincellant de ses levres...
Il porte des lentilles rouges et son oeil est legerement soupoudre de bleu nuit.
Bien qu'un ne le voit qu'au ruban au rebord, on sous-entends qu'il tient son chapeau incline tout comme si il allait l'enfiler dans sa main pour cacher une parte de son visage. C'est un haut-de-forme bleu nuit en feutre sertit d'un ruban gros-grain vieux rose fonce.
Finalement, il porte une chemise blanche a rayures contre-ton, un veston bleu nuit en laine moiree et son noeud est un chou a cadeau en tissu bleu nuit...
Bref, MA-GNI-FI-QUE!
Ce qui me fait encore plus flipper...c'est qu'en general les pics prises par cette compagnie sont faites dans les ensembles du groupe...donc, serais-ce un sneak-peek sur le prochain look de Dolly?O_O
Si oui, je meurs avant meme d'avoir poser mes yeux sur ces futurs images...
Juste imaginer une allure homonyme pour Mitsu me fait baver...*c*
Bref, c;est BEAU!O_O

-J'aime le look marching bands de Doremidan...

-Ichiro de Kain est sexy...O_O

-J'aime le look de Tokyo Michael...meme si le nom de leur band est drole!xp

-Le dernier look complet de Danchou est violent!XD

-Le dernier look de Nono de Neu est INTENSE!O_O C'est rose torride!XD

-Le shooting de Ni-Ya avec sa cloppe et sa basse est torride...meme si il a trop change physiquement!xp

-Maaya a fait venir sur scene une tour de lollipop!xp

-Le shooting de Juliette est cool!=)

-Hitotume & M: Deux preuves que l'Eroguro n'est pas mort?O_O J'aimerais entendre d'avantage de Hitotume...leur look est genial, leur son tres bon...et j;aimerais entendre du M, ca promet?

-Le dernier look de Byou de SCREW fait vraiment changement!O_O

-Moder Suite m'intrigues d'avantage: Leur look s'ameliore, bien que simple, leur musique me reste prise dans la tete et le chanteur d'une fois a l'autre ne se ressemble pas et me mystifie; je n'arrive pas a me faire d'opinion, mais j'aime sa tronche...^^

-SUG font du fanservice.

-Le nouveau look de Natsuki de -OZ- est vraiment contraire a l'autre!O_O

-J'aime Zoro.^^

-Un nouveau membre a integre G-Zas, pas le plus cool, mais pas le pire...^^

-Naki de Tarrot, une copie de Mitsu?O.o

-OMG, une pub de Closet Child CD qui annonce un exemplaire a vendre de Pumpkin Carriage Para de Dolly, soit le super CD mysterieux impossible a trouver, le seul CD que CDJapan n'ait jamais mis en vente...O_O Je le veux...O_O

-MOUHAHAHAHAHAHA!XD Le dernier look "Eclairs & Aggressif" de alice nine. est hilarant!XD Surtout le visage de Shou qui a ete photoshoppe pour le rendre plus menacant!XD

-La Mission-Dessin de ce mois-ci etait de dessiner une souris et le resultat est tres drole!XD

-Il n'y a que Aki de SID qui passe le test pour son dernier look...et Shinji semble porter du GADGET GROW!?O.o

-Ma boucle de ceinture ressemble a celle du chanteur de Sadie!XD

-Aie est vraiment trop mignon!^.^

-J'aime le suit de Reo de Guy's Family.

Bref, j'ai adorer ma lecture!^^

Publicité
Commentaires
T
LOL<br /> genre XD
S
C`est clair...il y a donc:<br /> -Les Classiques...<br /> -Les nouveaux...<br /> -Ceux qui reviennent parfois apres une longue abscence...<br /> XD
T
hum.... mais t'as toujours des nouveaux mots, des nouvelles expressions... y,a comme des rotations XD
S
Helas...je crois que Trucy, apres avoir vecut en rez avec moi et en me voyant chaque jour a l'ecole connait mon lexique personnel par coeur!xp
S
effectivement....mais moi ca ME TUE que trop XDDDD<br /> <br /> <br /> (bien sur,façons de parler ^^ )
Publicité
Archives
Publicité