Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
4 mars 2008

+ He is alive!xp +

Mitsu n'est pas mort...il a poste aujourd'hui!xp
D'ailleurs, je trouve cocasse qu'il debute son message par un truc dans le genre de: "Si vous vous preoccupez de mon blog, vous avez du remarquer que je n'avais pas ecrit depuis un mois..."
Il dit que le mois de fevrier fut exigeant et que bien qu'amusant, tres epuisant, il a donc dormit et travailler enormement...xp
Sinon, il dit qu'il a recu beaucoup de cadeaux et une lettre...
Et la je me dis que j'en ai marre des lettres!xp
Il ne precise pas sur la chose...mais je trouverais louche que mysterieusement, alors que leurs popularite croit de jour en jour, chacun recoivent une lettre d'une suceuse de cash...O_O
Sinon, il dit qu'il a hate au 9...^^

EDIT: Masa aussi a poste aux alentours de la meme heure...il dit que tout-le-monde est rentre chez-lui aujourd'hui et qu'en rentrant, il a vu (La traduction ne precise pas vraiment si il a vecu la prochaine chose ou si il a vu quelques le vivre...) un homme se faire poursuivre avec des pistolets a l'eau?

Et c'etait supposement drole...

Mais what the heck des fusils a l'eau en hiver?XD

Sinon, Tsuguki aussia poste...il parle du 9 et il espererait qu'il y ai un bon buffet de sushi?O.o

XDDDDDDDD

Publicité
Commentaires
T
As you wish XDD
S
Je vais le prendre comme un compliment!xp
T
toi qui es prévisible.
S
C`est moi qui est si previsible ou toi si perspicace?xp
T
tiens, tu m'étonnes XDDD
Publicité
Archives
Publicité