Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
8 mars 2008

+ Le dernier post de Mitsu... +

...est bref, mais mignon...^o^

Le titre est "Hibernation"!xp

Et voici ce que ca dit:

"J'ai deja commence a faire des provisions de sommeil pour demain. J'ai dormis 12 heures la nuit derniere et je planifie faire la meme chose dans quelques minutes...

Car plus je suis "present" en live et plus le public est ravi n'est-ce pas?

Mince alors!(On traduit par le mot "cripes"...et c'est ce que mon dico m'a dit que ca signifiait mot pour mot...xp)

Nous y sommes deja..."

En soi...selon l'heure de ses posts ou il parle de son sommeil(Il y en a tant!xp) et ou il dit qu'il y retourne bientot, on peut deduire que Mi-Mi Chan se couche a 21h(XD) pour se lever a 9h en general...xp

C'est comme un joli petit bebe ours...^^

Publicité
Commentaires
S
Les J-Rockeurs ne sont pas gras non plus...et en soi, aussi doux que du miel, alors je dirais que ca s'equivaut...xppp
S
c'est meilleure... XDDD et ... pas gras XDD ou presque...XDD
S
Je pensais plus a du miel...mais vu comme ca...xp
S
de bon petit...j-rockeur ? XDDD
S
Tout fit en plus...on a qu'a penser a ce que les ours preferent manger!XD
Publicité
Archives
Publicité