Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
21 mars 2008

+ Dolly-Trucs qu'on avait encore jamais vu!^o^ +

Wow, quelle jolie cueillette de scans!^o^
Pour commencer, ca m'a prit du temps avant d'allumer sur ce qui avait change sur cette pic...
La fille avait poster celle ou tout-le-monde regarde a l'avant juste avant et je me suis demandee sur le coup en regardant vite pourquoi elle l'avait poste deux fois!xp
Mais non, c'est pas la meme, car Mitsu a bouge sur celle-la, a le petit coquin!XD
C'est pas de ma faute, on avait toujours vu que l'autre prise avant...je savais meme pas que celle-la existait!XD
(Finalement, j'ai reussit a trouver un scan plus grand de la pic de ce shooting ou Mitsu lit un livre...le livre s'appelle finalement "Economics of Silk Industry"...XDDDDDDD)
pg1gp2































Maintenant, la presentation d'effets personnels traditionnelle!xp
Et de meme fait, d'autres prises que l'on n'avait jamais vu!^o^
Beau Mitsu!!!~<333
Pour ceux qui me ne me croyait pas qu'il aimait le leopard a la folie, voici une autre preuve a mettre dans votre pipe!x)
Ce qui m'intrigues, c'est de savoir si il a pose ses objets sur son lit...et si oui, si c'est la preuve qu'il dort dans du leopard?XD
On dirait que le premier objet qu'il presente c'est un flasque d'alcool!?XD

Sinon, je trouve que Yuina a l'air pas mal aguicheur sur sa pic!XDDD
Car si Mitsu est vendu au leopard...dans son cas, Yuina est atteint de la fievre du zebre!xp
Je peux confirmer qu'on a deja vu ca en video chez-lui...-_-
C'est mignon, il fume maintenant la meme sorte de cloppe que Mi-Mi Chan du temps ou il pouvait encore...^________^

hachi a des objets d'homme coquet!xp
Il a trop une tete a fumer des Kool, ca ne me surprend meme pas...xp
pg7vr4




























pg8um6




























pg9dt7































Et deux sets du shooting de jewel's dRIP qu'ils avaient gardes cacher pendant un bon moment...^x^

a1ik3




























a2ft1




























a3cg6




























a4un6




























a5zm7




























b1ce3




























b2la6




























b3id6




























b4hz8




























b5vr7
































P.S.: Je comprends pas la tache grise que Mitsu a dans le cou...O_o






Publicité
Commentaires
S
Avoue!xD<br /> "Ferme ta gueule et fume ta came, sinon je te casse les jambes connard!"<br /> Evidemment, en temps que yakuza, il profere ses menaces en quebecois comme plus haut!xp
T
LOOOOOOL Mitsu un Yakuza XDDD
S
Non, il a bien un point gris bizarre sur le nez...mais pas les pics ou il est en gangsta...<br /> On parle de la pic que j'ai aggrandie pour faire ma signature sur le fofo (J'ai poste l'aggrandissement plus haut...), on voit bien une espece de tache grise sur le cote gauche de son nez sur la pic...O.o<br /> Tout ce gris est trop mysterieux...xppp<br /> Sinon, pour la tache grise dans son cou...j'ai pense a un truc tire par les cheveux:<br /> Pour commencer, si ca serait du air-brush comme Ruki, on aurait insiste d'avantage selon moi sur le motif/dessin/kanji (Puisque je comprends pas la forme...)<br /> Mais ensuite, je me suis dit que c'est une des rares fois depuis longtemps qu'on voit cette region de son cou (Il a un col plutot montant d'habitude...), donc, peut-etre qu'il a vraiment un tattouage la?O.o<br /> Car ca ressemble aux gens qui ont genre un gros dragon dans le dos...parfois, on voit du devant ou remonter dans le cou seulement le bout de la queue ou des nuages ou enfin, je sais pas...<br /> Vous voyez ce que je veux dire?<br /> Donc, Mitsu = Yakuza?XD
T
oO Quel point gris sur le nez ?<br /> Vos écrans sont sales, les filles XDDDD
S
Bien sur...voyons...Yuina, quel technicien et quel patenteux...x)<br /> Surtout que la forme qu'on voit sur son cou ressemble a un doigt qu'un a blaye sur sa peau...xp<br /> Au pire, c'est Yuina qui lui a fait le point gris sur le nez non-identifie...xp
Publicité
Archives
Publicité