Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
24 mars 2008

+ Meuh...xppp +

LOL...c'est sur que je ne me leve jamais a 7h pendant un conge...mais je me suis levee aujourd'hui a 13h45 de l'apres-midi et le pire c'est que j'ai meme pas fete hier!xp
J'ai fait pas mal de reves bizarres cette nuit...x)
J'ai meme reve a Kasumi et Matsuro!O_O
En gros, elles avaient besoin de former une equipe de trois pour leur super convention de Sentai et je servais de bouche-trou...XD
Laissez-moi vous dire que j'etais pas dans mon element, mais c'etait amusant..xppp

Publicité
Commentaires
S
J'espere bien fille.
S
roh la la...j'ai compris "maman" XDD
S
Ah!DX<br /> Dit pas ca!x)
S
toi c'est ROXAN et je le sais mouah ah ah =D
S
Bien, ca me fait en general avec les gens avec qui je discute sur le net...on est habitues a s'appeller par nos pseudos...au point que lorsqu'on entends le vrai nom, on y crois pas!xp
Publicité
Archives
Publicité