Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
29 mars 2008

+ LOL!XD Prise 2 +

1 Google Google jouer sado maso /archives/2008/03/15/8337692.html
1 Google Google RENTRER EN SOI CUre 56 scans /
1 Google Google scan host club (livre) /
1 Google Google shoxx scans miyavi /

Voici les mots-cles du jour...

A celui qui cherchait "jouer sado maso" je ris...x)

A celui qui cherchait les scans de Miyavi, il dut etre decu, car la seule chose que je dis a son sujet et a quel point je trouve qu'il est rendu laid...et evidemment, je ne mets pas de photos a l'appui!XD

Publicité
Commentaires
S
Exact!^^
S
surement que ca la tomber sur ton site car on n'a déja eu une convo sur Mitsu en Sado-Mazo...XDDDDD
S
Le pire, c'est que c'est pas la premiere fois qu'on tombe sur ma page en tappant un truc dans le genre!x)
S
SADO MASO! XDDDDD<br /> <br /> omg sick ! XDD
Publicité
Archives
Publicité