Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
4 avril 2008

+ Roller Coaster +

Ces jours-ci, c'est tout ou rien...O_O
L'euphorie ou le negatif...>_>
Je dois avouer que je ne sais pluc comment me sentir...tantot je suis heureux, tantot sceptique, mais surtout blase.
Blase des cons j'imagine...
Ceux qui s'empourprent sans reflechir...le type qui ne serais quoi vous dire si vous le confrontiez, car lui-meme ne sait pas pourquoi il vous hait...O.o
Et bien sur, tout ceux qui se laisseront convaincre par eux...qui vous detesterons seulement car leur ami le fait...
Les humains sont si stupides parfois et ont tendance a faire une montagne avec des broutilles a la place de focuser sur ce qui est important...-_-

Anyway, je suis de bonne humeur et j'ai hate au Meeting en fin de semaine!^^

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi!^^
S
Jai hate de te voir! >W< =DDDDD
Publicité
Archives
Publicité