Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」  Host Club +
Derniers commentaires
Newsletter
+ The {Arithmetic Biscuit}「アリスメティックビスケット」 Host Club +
21 avril 2008

+ Birthday!^^ +

Ma journee fut trop un ramassis de merde avec les bus!x)
Neanmoins, par chance que j'ai de bons amis.^_________^
Meme si je savais qu'ils avaient planifies quelque chose, je fus tout de meme surpris.x)
Merci beaucoup pour la belle surprise et toutes ces attentions!^.^
Je vous aime! (Un petit extra pour ma femme qui a ecrit une si belle lettre que j'ai pleure!x)
-xxx-

Publicité
Commentaires
S
Ouaip, chanceux!x)
S
ah ah,cette idée est alléchante pour Yuina. XDDDDD
S
Oups, c`etait un comment de moi sous le nom de Trucy!x)<br /> <br /> Fac ouais, il va se faire manger la brioche...x)
T
Ouaip, il va lui manger la brioche!x)
S
Yuina réserve une surprise toute cochonne a son Mitsu se soir...^^
Publicité
Archives
Publicité